La Ville de Sherbrooke a conclu une première entente pour le droit nominatif du Centre récréatif Rock Forest (CRRF) avec l’entreprise sherbrookoise Forage FTE.
Le partenaire s’engage à verser une somme de 260000$ sur dix ans, soit 26000$ par an pour donner son nom au Centre récréatif Rock Forest, qui sera renommé «Complexe sportif Forage FTE».
Rappelons que le programme de partenariats vise à générer de nouveaux revenus pour la Ville de Sherbrooke afin de soutenir l’entretien et l’exploitation des infrastructures municipales.
Les organisations intéressées à développer un partenariat d’affaires avec la Ville de Sherbrooke sont invitées à manifester, ajoute-t-on.
Yanick Bernier, président de Forage FTE, explique que la société voulait ainsi redonner à la société.
«Forage FTE a connu une grande croissance depuis plusieurs années. On opère dans une dizaine de pays à travers le monde et on travaille beaucoup en Estrie. On a senti que c'était un bon moment opportun. L'année passée, on a créé une nouvelle image de marque.»
Pour sa part, la mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, a exprimé son soutien à cette collaboration, soulignant l'engagement de Forage FTE dans la communauté locale et les bénéfices mutuels de telles initiatives.
«C'est une infrastructure sportive qui avait vraiment besoin d'amour. Qui va avoir ce nouveau nom pour une période de dix ans. Je pense que ça, c'est vraiment une super belle nouvelle pour la communauté. En tout cas, moi, j'ai senti qu'il y avait un bel accueil.»
Une autre annonce du genre pourrait avoir lieu prochainement, ajoute Mme Beaudin.