Aller au contenu
Tourisme et économie

Trois nouvelles images de marque promotionnelles pour Sherbrooke

Trois nouvelles images de marque promotionnelles pour Sherbrooke
Cette initiative vise à simplifier et unifier la communication autour de trois axes principaux, dont Sherbrooke centro. / Archives

La Ville de Sherbrooke lance trois nouvelles images de marque promotionnelle pour soutenir sa stratégie en développement touristique et économique.

Selon Philippe Cadieux, directeur du développement économique, on veut renforcer aussi sa promotion en tant que centre d'affaires. 

Cette initiative, découlant d'une réforme en développement économique depuis 2021, vise à simplifier et unifier la communication autour de trois axes principaux : Sherbrooke innovante, Sherbrooke vibrante, et Sherbrooke centro.

«Ça sert à faire la promotion de Sherbrooke parce qu'évidemment on a des touristes qui viennent ici, mais on a aussi des entrepreneurs, des entreprises qu'on attire, etc. Exemple Sherbrooke vibrante, il va servir autant lorsqu'on veut attirer une entreprise qui vient de l'Europe par exemple, ou quand on veut attirer un touriste ou un futur citoyen, un étudiant, etc. Donc, c'est d'avoir une image commune. Donc ça sert à parler de nos produits, de nos services et à mettre en valeur notre territoire.»

L'objectif est d'attirer davantage de touristes, d'entreprises, et de nouveaux résidents en valorisant le potentiel et les atouts de Sherbrooke, dit M. Cadieux.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:37

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Zones inondables: des allègements bien accueillis, mais des lacunes demeurent
Virage numérique: un déménagement technologique
Les amateurs de gastronomie attendus sur la Well Sud
Une ex-candidate de Québec Solidaire se présente dans Ascot
Déjà 1650 inscriptions pour le Trimemphré de Magog
14 000 $ à une fiducie protégeant à perpétuité une terre de 80 acres
Comme une déclaration de guerre, selon Sami Aoun
Tout est en place pour un Grand Prix mémorable
Une alternative aux régimes amaigrissants traditionnels
Des chantiers qui ont un impact sur la circulation
Difficile de se conformer pour les commerçants de jeux
Faute de financement suffisant,
Inondations: Québec revoit ses cartes, l’Estrie en attente de réponses
Benoît Huberdeau se présente comme candidat indépendant
Cancer du sein: de longs délais d’attente à réduire
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00