Aller au contenu
Un projet de 18 M$

Projet de rénovation majeure pour Jouvence

Projet de rénovation majeure pour Jouvence
Gilles Bélanger / Archives

Le visage du Centre de villégiature Jouvence d'Orford changera du tout à tout grâce à un investissement de 12 millions du gouvernement provincial.

L'auberge sera rénovée pour la doter d'une quarantaine de chambres, d'une salle à manger ainsi que d'une salle modulable pour des réunions et des congrès, visant l'atteinte de la certification LEED.

L'aménagement paysager sera aussi revampé et du mobilier sera acquis pour la salle de réunion pour améliorer l'expérience client. 

Le projet total est évalué à 18 millions de dollars. 

Selon Gilles Bélanger, député d'Orford et ministre de la Sécurité et du numérique, cet investissement est majeur pour la région.

«Par rapport à l'offre récréotouristique, mais c'est quand même une offre qui est unique au Québec pour les familles.»

Gilles Bélanger

Le Centre de villégiature Jouvence accueille depuis 55 ans une clientèle variée, allant des groupes scolaires aux colloques universitaires en passant par les familles et les entreprises. 


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Des technologies modernes pour bien choisir ses bâtons de golf
Contraception: la gratuité peut générer des économies en santé
Des équipes de la Ville dépêchées après son intervention au 107,7 Estrie
La fièvre de la Coupe du monde va s’installer à Sherbrooke
Plusieurs célébrités réunies pour la Fondation Justin-Lefebvre
Maintenant une lutte à trois: PQ, PLQ et CAQ
De nombreux clubs attendus pour la 49e édition
«850 M$ en pure perte. Ça, c'est à cause de la CAQ» - Frédéric Beauchemin
La CNESST blâme un manque de formation
Une gouverneure générale jouissant d’une réputation internationale
Une nouvelle technologie fait son entrée en Estrie
Environ 90 élèves devront changer d’école à la rentrée
Luc Berthold présente le projet de loi le plus émotif de sa carrière
Eastern Township: 75 à 80 % des élèves deviendraient inéligibles