Pour une troisième année consécutive, il sera possible de se rendre à la Fête du lac des Nations via un service gratuit de navettes.
Cette année, un troisième lieu de rencontre s'ajoute à la liste, soit à partir du stationnement chez Gestion Loisirs Plus, au 5265 de la rue de Gaspé dans le secteur Rock Forest.
Invitée sur les ondes du 107,7 Estrie, Cindy Trottier, directrice générale de la Fête du lac des Nations, assure que les préparatifs de l'événement prévu du 15 au 20 juillet au parc Jacques-Cartier avancent bien.
Elle se réjouit de la nouvelle navette pour le secteur Rock Forest.
«La troisième navette qui s'est ajoutée, c'est pour les citoyens de Rock Forest dans cet arrondissement-là. Ça partira de Gestion Loisirs Plus, sur la rue Gaspé. Donc un troisième point et une troisième navette. On a également au Carrefour de l'Estrie, puis aux Galeries Quatre-Saisons, trois belles navettes, une Desjardins, une Radio-Canada et une Fête du lac des Nations.»
Mme Trottier souligne aussi l'importance des mesures d'urgence en cas de mauvais temps.
Elle fait également appel à des bénévoles pour divers postes et annonce une surprise concernant un artiste mystère pour le festival.
Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Marc Toussaint et Valérie St-Jean.
À écouter aussi:
Les temps sont difficiles pour les festivals d’été, avertit Cindy Trottier