Un individu arrêté le 15 juillet dernier a été de nouveau interpellé par les policiers de Sherbrooke mercredi encore une fois en lien avec du trafic de stupéfiants dans un parc de la ville.
À la suite de nouvelles informations émanant du service de sécurité de l’Office municipal d’habitation de Sherbrooke (OMHS), une deuxième opération a été menée dans le parc Félix-Thibault, signale Benoit Pellerin, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).
Après une courte enquête, le suspect a été observé dans le parc situé à l’intersection des rues King Est et Bowen Sud, alors que ses conditions l’interdisaient, dit-il.
«En plus d’être présent dans le parc malgré l’interdiction, le suspect s’adonnait de nouveau au trafic de stupéfiants sur place. Il était en possession de méthamphétamine, de crack, de cannabis destiné au trafic, ainsi que d’une liasse d’argent», raconte M. Pellerin.
«Une perquisition a de nouveau été effectuée à son domicile, neuf jours après la première, permettant la saisie de plusieurs types de drogues en quantité suffisante pour en faire le trafic. L’homme de 37 ans a finalement été arrêté pour trafic de stupéfiants et pour plusieurs bris de conditions.»
Les agents de sécurité de l’Office municipal d’habitation de Sherbrooke sont d’excellents collaborateurs au quotidien, tient à dire le porte-parole du SPS.
Source: Fournie
Source: Fournie