Aller au contenu
Service mobile de Cogeco

Un an de cellulaire gratuit au nouveau clients de Magog

Un an de cellulaire gratuit au nouveau clients de Magog
Cogeco lance officiellement son service mobile dans 13 marchés, dont Magog, avec une offre de lancement gratuite pendant un an. / Adobe Stock

Cogeco Communications inc. annonce le lancement officiel de son service mobile au Canada, amorçant une nouvelle étape majeure dans son développement.

Parmi les 13 marchés desservis dès maintenant, la ville de Magog en Estrie figure sur la liste, aux côtés de plusieurs autres centres urbains du Québec et de l’Ontario.


Écoutez l'entrevue accordée à l'animateur Marc Toussaint.


La phase actuelle de lancement précède un déploiement complet prévu à l’automne 2025, qui rendra le service accessible dans tous les marchés Cogeco. Cette initiative vise à offrir plus de choix et une concurrence accrue dans le secteur du sans-fil, au bénéfice de millions de consommateurs canadiens.

«Depuis près de 70 ans, Cogeco est profondément enracinée dans les marchés régionaux. Le lancement de Cogeco Mobile n'est pas seulement un nouveau chapitre, c'est une déclaration de notre engagement inébranlable à être une force concurrentielle grandissante au Canada.»

Frédéric Perron, président et chef de la direction de Cogeco

Pour marquer ce lancement, l’entreprise propose une offre exclusive de lancement : un an de service mobile gratuit, disponible pour les clients Internet actuels ou nouveaux qui apportent leur propre appareil.

L’offre inclut également le report des données, l’absence de période d’engagement, de frais d’activation ou de dépassement.

70 ans d'opération au Canada

Nancy Audette, chef de la croissance chez Cogeco Communications, rappelle l'importance de cette expansion pour Cogeco dans le secteur des télécommunications, après 70 ans d'opération au Canada.

Elle met en avant la transparence de l'offre mobile de Cogeco, sans contrat ni surprises, avec des données reportées et une alerte avant surcharge.

«On est aussi heureux d'ajouter de la compétition sur le marché canadien, il faut se le dire. Et en tant que dernier joueur au Canada, il faut dire que ça a été vraiment un gros travail pour se rendre jusqu'ici. La réglementation au Canada n'est pas facile et ça fait déjà plusieurs années qu'on travaille avec acharnement sur sur le projet. Et donc aujourd'hui, c'est une grande étape qu'on célèbre. La couverture réseau est primordiale. C’est pourquoi nous avons établi des partenariats avec des réseaux mobiles nationaux et internationaux tout en investissant dans nos propres infrastructures.»

Nancy Audette, cheffe de la croissance chez Cogeco
Cogeco

Source: Cogeco

Le service Cogeco Mobile est maintenant accessible dans les villes suivantes:

Québec : Alma, Magog, Rimouski, Saint-Georges, Saint-Hyacinthe, Saint-Sauveur, Sept-Îles, Trois-Rivières;

Ontario : Brockville, Chatham, Cobourg, Cornwall, Welland.

Cogeco Mobile se positionne comme une offre compétitive avec des forfaits pensés pour répondre aux besoins des consommateurs en matière de flexibilité, de contrôle et de prix.

Pour plus de détails ou pour s’inscrire au service, les consommateurs sont invités à visiter le site cogeco.ca.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Comment ce jour s'est-il ancré dans l'histoire?
Restrictions budgétaires: Le milieu de l'éducation toujours embêté
Installation de pneus d'hiver: « La folie furieuse »
Clinique menacée de fermer à Coaticook: le maire réagit
Analyse de la politique « Acheter Canadien » de Mark Carney
La chronique économique de Félix Leclerc
Christine Labrie veut abolir la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
« Il faut qu'au Québec, on recommence à rêver » -Sol Zanetti
La saison des sapins de Noël est lancée!
Orford reçoit ses premiers flocons de neige
Mobilisation contre les mesures imposées par la CAQ
Démolition de l'ancien garage Sears
L’affiche liée à une branche religieuse axée sur la guérison et l'exorcisme
Faire graver son nom dans le granit pour un don de 500 $