Aller au contenu
Un événement spécial prévu

Foresta Lumina attend son 1 000 000e visiteur

Foresta Lumina attend son 1 000 000e visiteur
Foresta Lumina va accueillir son visiteur numéro 1 000 000 bientôt. / Archives

Le parcours nocturne immersif illuminé Foresta Lumina de Coaticook accueillera ces jours-ci son 1 000 000e visiteur.

On a prévu un événement spécial pour l’occasion, admet Caroline Sage, directrice du Parc de la Gorge de Coaticook.

«On devrait le vivre cette semaine. On a préparé un bel événement pour ce visiteur-là, qu'on va attendre avec impatience. Les gens ne le savent pas là. On a acheté une machine à ballounes et tout.»

Foresta Lumina avait été lancé dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de la Ville de Coaticook qui se déroulaient en 2014.

Un spectacle country

Par ailleurs, la série musicale présentée à Foresta Lumina cette saison se terminera le 25 septembre, avec un spectacle country en compagnie de Phil Lauzon.

Après une saison riche en nouveautés, on souhaite faire vivre une soirée chaleureuse, intime et résolument, indique Caroline Sage, invitée sur les ondes du 107,7 Estrie.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

Vous aimerez aussi

0:00
2:37

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Jouer au hockey pendant 24 heures de file pour amasser des fonds
Les grands rendez-vous: Billie du Page
Des parcours à découvrir au Costa Rica!
Bilan 2025: Hausse d'achalandage pour Foresta Lumina
Canadiens c. Kings: une dernière visite pour Anze Kopitar au Centre Bell
Une clinique de Coaticook menacée
États-Unis: Le shutdown tirerait à sa fin
30 000 emplois en danger: les municipalités réagissent
Les élections ont un impact sur... les sites pour adultes?
Quoi retenir de la vision économique de François Legault?
Où en est-on dans la grève?
Cinézoo: Dresser des animaux pour le cinéma
Que faire si un de vos collègues sent mauvais?
La confiance de Montembeault se reconstruit
Démission importante au CIUSS de l'Estrie