Keven Brassard, candidat de la Coalition avenir Québec, pense pouvoir faire mentir les sondages le 11 août prochain lors de l’élection partielle dans Arthabaska.
Ce n’est pas vrai qu’on assiste à une course serrée à seulement deux candidats, Éric Duhaime et Alex Boissonneault.
«Au contraire, je dirais que les appuis sont très forts. Beaucoup de gens me disent qu’ils continuent de soutenir la CAQ. Ici, la CAQ est bien implantée depuis 2012 déjà. Donc, je dirais qu'évidemment que ce n'est pas la lecture que j'ai sur le terrain.»
Droits de la femme
Au chapitre des idées. M. Brasseur souligne l'importance des droits des femmes au Québec, notamment l'équité salariale et le droit à l'avortement, lors de la campagne électorale à Arthabaska l'Érable.
Il mentionne un investissement de 5 millions de dollars pour soutenir l'égalité des sexes et aborde le sujet des féminicides, proposant plus de soutien aux organismes de prévention.
Invité lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui, M. Brassard a critiqué également les acteurs politiques remettant en question le Secrétariat à la condition féminine, affirmant son rôle essentiel pour progresser sur ces enjeux.
Écoutez l’entrevue accordée à l'animatrice Valérie St-Jean.
À écouter aussi: