Aller au contenu
Liquidation au local de la rue Alexandre

Un nouveau souffle pour les Zerbes Folles

Un nouveau souffle pour les Zerbes Folles
La liquidation du local au 261 de la rue Alexandre se déroule sur trois jours. / Tirée de Facebook

Après avoir annoncé sa fermeture il y a un an, l’entreprise Les Zerbes folles vit de nouvelles aventures.

Après une vague d’intérêt, une nouvelle propriétaire a été trouvée au printemps, conservant le nom, les recettes et la qualité des produits, bien que l’activité quitte les Cantons de l’Est, explique l'ancienne propriétaire Marilyne Lamarche.

On n'était pas capable de trouver de repreneur.

«Quand on a annoncé la fermeture, ça a déclenché une nouvelle vague d'intérêt. Puis on a eu une bonne dizaine de personnes qui nous ont contactés.Ça a vraiment été une belle expérience. On a essayé différents projets. Ça a pris un petit moment, mais en même temps il nous restait beaucoup d'inventaires. Donc, on a continué à rouler un peu plus mollo. On a continué à rouler quand même. Puis finalement, ce printemps, on a trouvé vraiment la perle rare pour reprendre le beau projet des Herbes folles.»

Marilyne Lamarche

La liquidation du local au 261 de la rue Alexandre se déroule sur trois jours, avec vente d’équipements et d’objets emblématiques, tandis que la boutique en ligne reste active pour les clients.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Les filles à papa, une comédie estivale
Cigonia, un centre d’expertise en santé pelvienne à Sherbrooke
Une borne interactive pour découvrir la ville
40 % des employés ne recommanderaient pas leur employeur
Les ventes de chandails du Canadien explosent
Sherbrooke se prépare à utiliser des radars mobiles
Les États-Unis larguent comité de sécurité vieux de 90 ans
C'est un des lieux mythiques du vin
Soeur Angèle est de passage à Magog
La destruction d'une fontaine «emblématique» fait réagir
Le remboursement de la taxe carbone réjouit les agriculteurs
Le service d'obstétrique reprendra cet automne
Les risques d'une chirurgie esthétique faite à l'étranger