Aller au contenu
Chronique musicale

Mike Demero : «Sa vie a changé du tout au tout»

Mike Demero : «Sa vie a changé du tout au tout»
Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Mike Demero, un jeune artiste québécois de Saint-Colomban, qui s'est révélé au public sur TikTok, connait présentement un grand succès.


Écoutez la chroniqueuse musicale Anais Guertin Lacroix en discuter samedi, au micro de Denis Lévesque. 


«À 23 ans, dans le sous-sol de chez ses parents à Saint-Colomban, il s'est pondu un studio et a commencé à faire certains mixtes qu'il mettait notamment sur TikTok. Assez rapidement, il a gagné des abonnés et des abonnés, entre autres de David Guetta. Rapidement, il a passé le cap du 1,4 million d'abonnés seulement sur TikTok et est rendu à 1,8. Il y a pas si longtemps, il était en concert à Amsterdam, donc sa vie a changé du tout au tout.»

Anais Guertin Lacroix

Vous aimerez aussi

0:00
8:23

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«On a eu un match de séries entre les Leafs et les Canadiens»
«À mon avis, c'est le meilleur match du CH défensivement cette saison»
«Ça révèle quelque chose de profond parce qu'il s'attaque à sa clientèle»
Le palmarès du web 2025
Le chanteur américain Dave Fenley est en tournée au Québec
Quelle est l'histoire des chansons de Noël?
«Le terme a quelque chose de méprisant et ça me pue au nez»
LOUD dévoilera bientôt son nouvel album «Douze sur douze»
«Simplifier les choses, ce serait une maudite bonne affaire contre les Leafs»
«C'est toujours important qu'il y ait de l'argent investi dans la recherche»
Le spectacle «Ladies Night» sera de retour au théâtre!
«On voyait que le Québec venait d'être frappé en plein cœur»
Cuban Christmas: «On a toute la chaleur et la richesse musicale cubaine»
Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth soulève la critique