Aller au contenu
Le 4 décembre

Guignolée des médias: on vise amasser 400 000 $

Guignolée des médias: on vise amasser 400 000 $
Stéfanie Lachance / Tirée de Facebook

Le coup d'envoi de la Guignolée des médias est donné: l'événement aura lieu cette année le 4 décembre prochain.

En Estrie et au Centre-du-Québec, on comptera 21 organismes bénéficiaires, dont Moisson Estrie et la Fondation Rock-Guertin.

En nouveauté cette année, il sera possible de faire un don le jour même devant les bureaux de Centraide Estrie et des dons pourront être faits en argent et en denrées lors de deux matchs locaux du Phoenix les 21 et 22 novembre.

Pour l'Estrie et le Centre-du-Québec, l'organisation souhaite surpasser le montant de l'an dernier de 326 451 $ pour atteindre les 400 000 $.

À Sherbrooke seulement l'an dernier, rappelons qu’environ 57 715 $ ont été amassés dans les rues, indique Stéfanie Lachance, directrice de la Guignolée des médias Estrie-Centre-du-Québec.

«On essaie de faire en sorte qu'on veut rayonner le plus massivement possible. Donc, on crée des partenariats, on crée des alliances avec des entreprises. Et tout ça pour essayer de faire en sorte qu'on ramasse le plus d'argent possible.»

Stéfanie Lachance

Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

La soirée Champagne & Poutine a permis d'amasser 80 000 $
Les jeunes se sentent seuls au travail
Le pays se trouve dans «une drôle d'économie»
Plus de 1000 cyclistes au Mont-Bellevue
Les bienfaits de l’art sur la santé mentale
Florence Breton: Faites la grimace au cancer pédiatrique!
Parfois, il est bon de faire une pause de golf...
Une technologie sherbrookoise testée pour la Défense canadienne
Gilles Bélanger n’a pas rencontré le PQ pour se «trouver une job»
Une Semaine du numérique responsable
Variabilité des peines en fonction du contexte et de l’attitude des accusés
Une semaine «pitoyable» pour Christine Fréchette
45% des routes estriennes en très mauvais état