Aller au contenu
Grand gagnant de Masterchef Québec

Samuel a gardé le secret jusqu’à la fin

Samuel a gardé le secret jusqu’à la fin
Samuel Boisvert / Tirée de Facebook

Le Sherbrookois Samuel Boisvert a remporté la grande finale de Masterchef Québec dimanche soir à TVA. 

Le stratège web de 29 ans est le grand gagnant de la troisième saison, succédant à Pierre-Alexandre Joly, également de Sherbrooke. 

Il a gardé sa victoire secrète depuis juillet, partageant l’émotion de la finale avec sa famille et une centaine de proches au Siboire. 

«Ça m'a tenu vraiment à cœur de garder ça secret. Il n'y avait pratiquement personne, en fait, seulement mon père, ma mère, mon frère qui était à la finale, qui le savaient, tout le reste, mes demi-sœurs, mes cousins, il y a tous les gens importants pour moi ne connaissaient pas l'issue de cette finale. Puis hier, ils étaient tous présents avec moi. On était une centaine de personnes à regarder ça au Siboire. Ça a été un très beau, très beau, très beau moment.»

Samuel Boisvert

Sur les ondes du 107,7 Estrie lundi, Samuel évoque l’importance de la persévérance, l’influence de son père et ses projets culinaires sur les réseaux sociaux.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Émilie-Claire Barlow: une passion pour la culture francophone
Deux bulletins scolaires au lieu de trois, une bonne idée?
Le chanteur Éric Paulhus devient Serge Lama
Un «nouveau normal» s’installe dans le monde automobile
Christian Vachon dénonce un bras de fer Ottawa-Québec
«T'as un jeune qui paie le prix, et c'est Dobeš» - Stéphane Waite
Il heurte un nid-de-poule: crevaison et pare-soleil arraché
Donald Trump cultive les tensions économiques
Charles Milliard reçoit de nombreux appuis du caucus du PLQ
«Les gens demandent un vrai changement du régime»
«Je suis d'accord avec l'invasion des Américains»
L'Énigme du 12 janvier
Situation tendue et meurtrière en Iran
Une tendance lourde en alimentation: le prêt-à-manger