Aller au contenu
La chronique politique de Philippe Léger

Une bonne prise de QS dans Sherbrooke

Une bonne prise de QS dans Sherbrooke
La chronique politique de Philippe Léger / Cogeco Média

Dans sa chronique politique, Philippe Léger commente la prise de Québec solidaire pour la circonscription de Sherbrooke. 

Stéphanie Vachon, issue du monde syndical, viendra défendre les couleurs de la formation de gauche et lui donnera un visage plus crédible. 

Mme Vachon, poursuit le chroniqueur, pourrait devoir se défendre dans une lutte serrée, notamment contre le Parti libéral du Québec (Pierre Cossette), le Parti québécois et la CAQ (Christine Fréchette).

Les projections sont à 28% pour PLQ et PQ, 19% pour QS.

Philippe évoque un possible vote stratégique à l’approche des élections dans Sherbrooke.



Écoutez la chronique politique de Philippe Léger.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Richard Labbé retrace les «hauts et les bas du Canadien»
Le Panama, une destination de plus en plus prisée des Québécois
Dupray se démarque sur le marché américain
Des renseignements personnels encore divulhgués sur le darkweb
Début de saison chargé pour le CH
Les chefs jouent gros ce soir, selon l’animateur Paul Larocque
Un bouton de désabonnement est maintenant obligatoire
Un groupe de citoyens de Magog demande aux candidats de se prononcer
Les libéraux volent au secours de la STS
Éric Duhaime détient la plus grande fortune
La tension entre le désir de changement et la recherche de stabilité
L'énigme du 15 septembre 2026
Angine de Poitrine débarque sur le plateau de Jimmy Fallon
Projets informatiques: «Un trou de 6 milliards»