«La farce a assez duré» : Tony Marinaro en a ras la casquette des mauvaises performances du Canadien, qui ont offert plusieurs fois cinq buts et plus à l'adversaire cette saison.
Selon lui, la situation des gardiens de but fait en sorte que la panique est prise dans l'organisation, qui a dû renoncer à son plan initial et rappeler le jeune Jacob Fowler du Rocket de Laval.
«Je regarde à travers le masque de Dobeš, je vois un gars qui est nerveux comme ça se peut pas et je regarde Samuel Montembault et je vois un gars qui a peur de se faire marquer comme ça se peut pas», résume Tony Marinaro, prenant bien soin de préciser que les joueurs devant eux ne les aident pas du tout.
Il a d'ailleurs peur de voir Fowler, qui excelle dans la Ligue américaine de hockey, subir un sort similaire, car le Canadien «joue très mal devant ses gardiens de but».
Selon lui, en ce moment, Fowler a la pression de tous les partisans pour sauver le Canadien.
Malgré le jeu des gardiens qui n'est pas à son meilleur et celui des défenseurs qui laisse aussi à désirer, Tony Marinaro ne croit pas qu'un des entraîneurs du CH est en danger.
«C'est à eux de trouver la solution», nuance-t-il toutefois.
Écoutez le commentaire de Tony Marinaro.
À écouter aussi: