Un bon début sur le circuit de la Coupe du monde de ski acrobatique est venu enlever beaucoup de pression sur les épaules de la Sherbrookoise Marion Thénault, qui se prépare à vivre ses deuxièmes Jeux olympiques.
«Je sais à quel point ça va être stressant cette fois-ci», lance la sympathique athlète en entrevue au 107,7 Estrie. En 2022, à ses premiers Jeux, elle avait obtenu une médaille de bronze à l'épreuve mixte par équipe de ski acrobatique.
Pour ses deuxièmes, elle croit que son expérience il y a quatre ans l'aidera à mieux gérer la pression qui vient avec la compétition à un tel événement.
Elle espère connaître du succès aux Jeux olympiques et sur le circuit de la Coupe du monde, en sautant «à la hauteur de ce que je suis capable de faire».
À sa première Coupe du monde de la saison, Marion Thénault avait décroché une deuxième place, avant de devoir déclarer forfait de façon préventive à la deuxième épreuve en Chine à la mi-décembre. Elle sera de retour sur ce circuit en janvier, avant les Olympiques en février.