Aller au contenu
Temps des fêtes

Dernière soirée d'activité pour Opération Nez rouge

Dernière soirée d'activité pour Opération Nez rouge
Steve Roy / Cogeco Média

Pour une dernière fois en 2025, il sera possible de se prévaloir d'un raccompagnement d'Opération Nez Rouge en Estrie.  

En plus des centres d'appels de Sherbrooke et Magog, un bureau satellite est ouvert à Coaticook cette année depuis le 28 novembre.

Les fonds amassés cette année seront remis à différents organismes, dont la Fondation sans détour. 

« On offre à la population de de voir une vision différente, de fêter les fêtes. Venez fêter avec nous à la centrale, à bord du véhicule. »

Jimmy Dessureault, directeur d'Opération Nez rouge à Sherbrooke, Magog et Coaticook.

Écoutez l'entrevue complète accordée à l'animateur Steve Roy.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Célébrer le Nouvel An avec des bières locales
Comment analyser le début de saison du Phoenix?
Le maire de Sutton veut qu'Hydro-Québec modifie son tracé
Politique provinciale : quoi retenir de l'année 2025?
Une «ex-placée de la DPJ» en voie d'obtenir un diplôme en droit
Qu'est-ce que 2026 nous réserve en politique?
Faux billets: 5700$ saisis à Sherbrooke
La laiterie Coaticook entre au Temple de la renommée
De la boxe pour les 60 ans et +
Le restaurant Louis à Rock Forest ouvrira au printemps
« Une absence solide de figure marquante au Québec » -Hélène Gravel
Marion Thénault vise gros
Quels vins choisir pour le Nouvel An?
« Du jamais vu dans les 25 dernières années » -Samuel Côté