Aller au contenu
La chronique de Tasha Kheiriddin

Trump ne se gêne pas pour illustrer ses ambitions expansionnistes

Trump ne se gêne pas pour illustrer ses ambitions expansionnistes
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Tasha Kheiriddin analyse le premier anniversaire du mandat du président américain Donald Trump.

Son deuxième mandat est marqué par des ambitions expansionnistes sur le Canada et le Groenland.

Il ne se gêne pas pour l’illustrer sur une publication sur son réseau social, fait-elle remarquer.

Tasha évoque l’étude par l’armée canadienne d’une possible invasion américaine et la nécessité d’un renforcement militaire dans l’Arctique.

Elle critique l’instabilité des accords conclus avec Trump, la guerre hybride menée par les États-Unis et souligne le discours de Mark Carney sur la fin de l’ancien ordre mondial.



Écoutez la chronique de Tasha Kheiriddin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Course à la CAQ: une fracture entre Montréal et le reste du Québec
L'étau se ressert dans le dossier du golf aménagé illégalement à Austin
La Fondation Christian Vachon se déploie en Abitibi-Témiscamingue
175 courses sont prévues ce week-end
Une pénurie de main-d'œuvre aussi en pharmacie
Annie Perreault: «En septembre, il va y avoir un boom d'inscriptions»
Des tensions palpables entre les candidats à la chefferie de la CAQ
«Je ne suis pas surpris du tout» - Sylvain Charlebois
Participation record à la journée des Bas orphelins
Une manif silencieuse à Québec pour dénoncer le manque de financement
Québec suspend l’autorisation accordée à Domtar pour des coupes sur la Côte-Nord
Une «rue éponge» pour prévenir les inondations urbaines
Le «triangle des Bermudes» des accidents à Sherbrooke
Marc-Antoine Lemay a savouré chaque seconde de la finale