Aller au contenu
Nouvel album

«Viens mourir avec moi» à Weedon

«Viens mourir avec moi» à Weedon
Marcus Quirion et Julien Thibault / Tirée de Facebook

Le groupe Weedon lance son deuxième album intitulé Viens mourir avec moi.

L’album du duo formé der Marcus Quirion et de Julien Thibault est influencé par les groupes Harmonium et Malajube.

Il explore des thèmes liés à la trentaine, la fin de l’innocence et l’importance de vivre pleinement, explique Marcus Quirion.

«C'est vraiment inspiré par notre nouvelle trentaine. On a vraiment vécu la fin de l'innocence, la fin de l'insouciance. C'est ça Vient mourir avec moi. C'est beaucoup de questions. On se questionne beaucoup sur l'avenir.» 

Marcus Quirion

Les deux comparses ne manquent pas de rendre hommage à la ville de Weedon et aux Cantons-de-l’Est, dit le chanteur.

Le lancement, ce samedi à 20h, inclura un spectacle présentant les nouvelles chansons et des titres du premier album.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

À écouter aussi:

Un nouvel album pour le groupe Weedon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Une saison de chasse presque record en Estrie
Des séances de gymnastique adaptées à tous âges et toutes les capacités
Les passages clandestins bien surveillés à la frontière
Les inscriptions sont ouvertes pour les paniers du printemps
Les investissements alternatifs… comme les cartes Pokémon!
Défense: la définition de «compagnie canadienne» reste problématique
La cyberattaque du 18 décembre a compromis des données personnelles
La RPM distribue 75 constats d’infraction
Un citoyen a passé un mauvais quart d'heure après un vol
Quatre migrants clandestins secourus à la frontière
Frontenac retire son intérêt d’agir comme responsable
L’«intelligence manuelle» prend de plus en plus de place