Aller au contenu
Un retour remarqué à Montréal

Osheaga 2026: des valeurs sûres et des découvertes

Osheaga 2026: des valeurs sûres et des découvertes
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le festival Osheaga a dévoilé sa programmation pour l'édition qui se tiendra du 31 juillet au 2 août 2026. Parmi les têtes d'affiche, on retrouve le duo Twenty One Pilots, qui effectue un retour remarqué à Montréal après le succès de leur album Breach sorti en 2025.


Écoutez la chroniqueuse Catherine Beauchamp aborder le tout, mardi après-midi, à l'émission de Philippe Cantin.


Elle souligne que le festival reste fidèle à sa formule gagnante: un mélange hétéroclite de styles musicaux pour plaire à un large public tout en misant sur des artistes en pleine ascension internationale.

Autre sujet traité:

  • Tate McRae à Osheaga: la chanteuse de Calgary, qui a fait sensation aux Jeux de Milan-Cortina et au Centre Bell, sera présente malgré une récente polémique publicitaire aux États-Unis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

On discute du gabarit des défenseurs
L'économie du Québec souffre
À quoi s'attendre de Donald Trump mardi soir?
Projet de TGV: la colère monte chez les agriculteurs de la région de Mirabel
«Un portrait intime d'une superstar du rock» -Catherine Beauchamp
«Les porte-paroles du mouvement masculiniste ont percolé dans les esprits»
«Je ne vois pas de recul, mais une certaine prudence de PSPP» -Vincent Marissal
Quatre ans plus tard, l'échec russe d'une conquête rapide en Ukraine
«Ils avaient des machettes»: Bernard Drainville a frôlé la mort au Mexique