Aller au contenu
La chronique de Tasha Kheiriddin

L'élection des libéraux dans Terrebonne montre la fragilité du Bloc

L'élection des libéraux dans Terrebonne montre la fragilité du Bloc
Tasha Kheiriddin / Cogeco Média

Dans sa chronique, Tasha Kheiriddin analyse la victoire plus décisive du Parti libéral du Canada dans Terrebonne.

Elle remarque son impact sur la fragilité du Bloc québécois, dont le château fort vacille, malgré le soutien du Parti québécois. 

Tasha évoque les rumeurs de départs de députés conservateurs comme Richard Martel et Éric Lefebvre et la crise de leadership de Pierre Poilievre.

La chroniqueuse évoque enfin la stratégie de Mark Carney, qui suspend la taxe d’accise sur l’essence pour séduire l’électorat centre-droit.


Écoutez la chronique de Tasha Kheiriddin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le Colle del Buffo: une exclusivité italienne à seulement 1200 bouteilles
Les voitures autonomes ont moins d’accidents
«La science fait avancer les choses pour comprendre ce qui se passe»
Un vétérinaire rappelle l’importance de la vaccination des animaux de compagnie
«J'aurais pu perdre une roue», dit un conducteur
«Il y a quelques rires jaunes…» - Catherine Proulx-Lemay
«On devrait miser sur l'augmentation de la productivité dans la construction»
Le CoatiFest fera une place aux artistes émergents locaux
Mark Carney sacrifie la culture, s’insurge Yves-François Blanchet
Une nouvelle ronde de travaux débute à Sherbrooke
Une nouvelle catégorie «artiste francophone de l’année» CCMA
66 nouveaux photo-radars au Québec
«Il y a moyen de faire plus simple, tout en respectant les normes»
QS propose un réseau national d’épiceries publiques
La consommation d’énergie sera limitée, assure la compagnie