Aller au contenu
Start-up Fières

Des «pétales» conçus pour les femmes aux petites poitrines

Des «pétales» conçus pour les femmes aux petites poitrines
Marie-Christine Tétreault / Tirée de Facebook

Une alternative s’offre aux femmes aux petites poitrines. 

Marie-Christine Tétreault vient de fonder Fières, une start-up de la région qui propose des cache-mamelons en silicone ultraminces.

Ses produits, appelés «pétales», sont conçus spécifiquement pour les petites poitrines. 

Mme Tétreault vise à offrir une alternative confortable et esthétique au soutien-gorge traditionnel, favorisant l’acceptation du corps et l’estime de soi chez les jeunes filles.

«Au même titre que les soutiens-gorge, les cache-mamelons sur le marché étaient aussi trop grands pour ma poitrine. Alors, je me suis tannée. J'ai vraiment essayé d'en trouver. Je n’en ai pas trouvé, donc j'ai créé. J'appelle ça des pétales parce que cache-mamelons, je trouve ça très bizarre.»

Marie-Christine Tétreault

Elle s’oppose aux normes sociales et à la pression du culte de la beauté. 



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Attention au mélange boisson énergisante et médicaments
La saison lancée une journée plus tôt que l’an dernier
Un retour sur Terre non sans danger
Les vols de Toyota RAV4 se poursuivent
Le prix de l'essence frappe solidement la STS et les écoles de conduite
Mécanique de véhicules lourds: un taux de placement de 100 %
Un téléphone haut de gamme à 679 dollars
Emmanuel Bilodeau, en humour, pour le Jour de la Terre
Les hôpitaux doivent ajuster les recettes
Un chauffeur d’autobus arrêté après une bagarre entre élèves
C’est la fin de la chasse et des promenades en quad
Des mesures contre la violence dans les urgences et les écoles
Une décision du Conseil de presse soulève des questions
Siboire annonce une alliance avec le propriétaire de La Cage Brasserie sportive