Aller au contenu
Saison prolongée

«Les conditions sont encore impeccables» à Orford

«Les conditions sont encore impeccables» à Orford
La neige est abondante en cette fin de saison de ski. / Tirée de Facebook

Grâce à d’excellentes conditions hivernales, la saison de ski et de planche peut être prolongée jusqu’à la mi-avril.

Invité à commenter, Simon Blouin, directeur général de la Corporation Ski et Golf du Mont-Orford, fait état d’un couvert de neige encore important sur la montagne.

L’achalandage et la météo font de l’hiver 2023-2024 une très bonne saison pour la station Orford, déclare-t-il.

«Je ne pense pas avoir vu autant de neige encore dans la montagne à ce temps-ci de l'année. C'est vraiment assez incroyable. Malgré les redoux et le fait qu'il n'y en a peut-être plus à certaines villes au Québec, mais les conditions sont encore impeccables.»

Simon Blouin

Un événement majeur, Après-Ski 1976, aura lieu ce week-end avec une tentative de record mondial du plus long ski shooter, en collaboration avec la Régie de police Memphrémagog.

Un service de navette depuis Magog sera en fonction. 


Écoutez l’entrevue accordée à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

La DPJ de l'Estrie réussit à s'améliorer
Sept ans à payer les factures avant d’officialiser le décès
Dominic Arpin constate une croissance des ventes
Pour financer la recherche sur les «cancers à haut risque»
Le CH encourageant, mais trop sur le «cruise»
Des billets américains signés Donald Trump
Grand rassemblement de mobilisation au Marché de la gare
L’eau d’érable se fait attendre
On s’attend à un nombre élevé de clients débranchés
La zone alimentaire du Carrefour de l’Estrie évacuée
L'énigme du 27 mars 2026
Il se pourrait que la course se resserre à la CAQ
Pour QS, le congé parental des pères devrait être bonifié