Aller au contenu
Ajout de joueurs japonais

Repêchage prolifique pour les Expos

Repêchage prolifique pour les Expos
Denis Pelletier / Tirée de Facebook

Les Expos de Sherbrooke ont cherché à améliorer leur performance, notamment chez les lanceurs, par un repêchage prolifique.

On a procédé à l’ajout de joueurs japonais, indique Denis Pelletier, propriétaire de l’équipe.

«Il y a énormément de bons talents au Québec. Ça, il n'y a pas de doute. Et ces joueurs-là sont utilisés à fond. Mais parfois, il faut aller chercher un coup de pouce à l'extérieur.»

Denis Pelletier

Le calendrier débute avec un premier match à Coaticook. Le premier match local des Expos doit avoir lieu le 16 mai au stade Amédée-Roy, dit-il.

Les billets de saison coûtent 125 $ pour quinze matchs.



Écoutez l'entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

 

 

Vous aimerez aussi

0:00
5:58
0:00
4:09
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le SPS effectue des recherches dans le secteur du pont Jacques-Cartier
Un rosé tout en fraîcheur pour l'été
Augmentation des cas de coups de chaleur chez les coureurs en Estrie
La STS doit supprimer 22 postes de chauffeurs
Des technologies modernes pour bien choisir ses bâtons de golf
Contraception: la gratuité peut générer des économies en santé
Des équipes de la Ville dépêchées après son intervention au 107,7 Estrie
La fièvre de la Coupe du monde va s’installer à Sherbrooke
Plusieurs célébrités réunies pour la Fondation Justin-Lefebvre
Maintenant une lutte à trois: PQ, PLQ et CAQ
De nombreux clubs attendus pour la 49e édition
«850 M$ en pure perte. Ça, c'est à cause de la CAQ» - Frédéric Beauchemin
La CNESST blâme un manque de formation
Une gouverneure générale jouissant d’une réputation internationale