Aller au contenu
La chronique de François Charron

Des écouteurs avec fonction de traduction par IA

Des écouteurs avec fonction de traduction par IA
François Charron / Cogeco Média

Dans sa chronique, François Charron présente les écouteurs hybrides Irfane, légers, sécuritaires, avec fonction de traduction instantanée par intelligence artificielle.

Son prix est d’environ 100 dollars et son autonomie à dix heures. 

Aussi, François recommande l’ordinateur tout-en-un Asus 27 pouces, performant, à partir de 1300 dollars, idéal pour le télétravail et les entreprises, avec webcam rétractable et suppression du bruit ambiant. 

Le chroniqueur techno conseille d’enregistrer les mots de passe dans un gestionnaire pour éviter la perte d’accès.

Enfin, il recommande DaVinci, logiciel gratuit de montage vidéo professionnel, soutenu par une communauté active.


Écoutez la chronique de François Charron.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Les finissants de la tuyauterie sont en forte demande
L'art d'apprivoiser de nouveaux terrains de golf
Une gestion déficiente de la sécurité près d'une ligne 14 kilovolts
Vivement une politique pronataliste au Québec
Des investisseurs régionaux sur les rangs pour une relance de Bestar
«Jusqu'aux dernières secondes, j'étais encore stressé» - Charles Picard-Duquette
La STS en cueillette d'information
Une saison éprouvante des nids-de-poule à Sherbrooke et en Estrie
Une journaliste à La Tribune aux Prix d'excellence
Recruter 125 candidats, tout un défi!
Oui, mais l’argent n’est pas le seul facteur de performance
Une mise à jour économique pour renforcer le patriotisme canadien
Cinq heures par semaine en réunion pour 83 % des travailleurs