Aller au contenu
La chronique de Stéphane Waite

«Des joueurs de soutien» du Canadien se démarquent

«Des joueurs de soutien» du Canadien se démarquent
Stéphane Waite / Cogeco Média

Dans sa chronique, Stéphane Waite analyse la série de hockey entre le Canadien de Montréal et les Hurricanes de la Caroline.

Il souligne le paradoxe du «chaos du Centre Bell» qui semble désavantager le Canadien à domicile. 

Stéphane note que Philip Danault et Josh Anderson, «des joueurs de soutien», sont parmi les meilleurs du Canadien. 

Il remarque aussi la faible performance du gardien Frederik Andersen, de la Caroline, et le manque de tirs au but du Canadien.

Dans l’Ouest, l’Avalanche du Colorado est en difficulté face aux Golden Knights de Vegas, ce qui va contre plusieurs pronostics.



Écoutez la chronique de Stéphane Waite.

 

À écouter aussi:

Canadiens 2 - Hurricanes 3 (prolongation)
Les Hurricanes égalisent la série en prolongation

«On a vu les vrais Hurricanes», selon Jean-François Baril

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«C'est juste d'avoir quelqu'un assis à côté de nous» - Marie-Pier Savaria
Le conseiller Samuel Côté veut lancer la réflection
Les plans du nouveau Stanley 2.0 sont prêts
Les nouvelles normes de construction feront grimper les coûts
Éric Duhaime a trouvé sa circonscription en vue des élections de cet automne
Elle avait lancé un «cri à l'aide»
Une économie possible de 50 $ par année pour les ménages
L'énigme du 25 mai 2026
Qui a refilé le courriel d’Éric Girard aux journalistes?
Le CH rebondira-t-il au Centre Bell?
Le Canadien : «Ça commence par le caractère»
Près de 100 nouveautés viennent bonifier l’offre touristique
Les PDG québécois n’ont jamais été aussi stressés
Tag bouleversé par le décès soudain de Kyle Busch