Aller au contenu
Soirée de commémoration

30 ans sans Isabelle Bolduc

30 ans sans Isabelle Bolduc
Isabelle Bolduc / Tirée de Facebook

Des Sherbrookoises tiendront une soirée de commémoration pour les 30 ans du meurtre d'Isabelle Bolduc et pour soutenir des organismes du milieu.

La soirée musicale permettra aussi d’amasser des fonds pour quatre organismes de la région, soit le CAVACS, le CALACS, le Centre des femmes La Parolière et le Ranch thérapeutique Cheval de soie.

L'événement se tiendra le 30 juin à 18h au Séminaire de Sherbrooke.

Manon St-Louis, l'une des organisatrices, est aussi survivante d'une tentative de meurtre perpétrée par Marcel Blanchette à l'été 1996.

«Avec sa tante Josée, on a décidé vraiment de faire une œuvre de fond en même temps pour quatre organismes qu'on aime bien. Alors, on va se remémorer des chansons qu'Isabelle aimait, puis on ne veut pas l'oublier non plus. On veut qu'aider les femmes dans leur cheminement. Et c'est sûr qu'on va être là pour les soutenir.» 

Manon St-Louis

On propose des billets à 10 $ (adultes) et 5 $ (enfants), avec performances de Kate Morrison et Mario Labonté. 

Les billets sont disponibles en prévente sur Facebook 30 ans sans toi Isabelle ou à la porte.



Écoutez les entrevues accordées à l’animateur Marc Toussaint.

À écouter aussi:

L'assassin d’Isabelle Bolduc doit rester en prison, affirme sa tante

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Jocelyn Simard prend la relève lors de l’émission matinale
Les proches de Rachelle Wrathmall espèrent que justice soit rendue
Un hommage rendu à Brendan Gallagher
De l’aide pour des entreprises qui «se retroussent les manches»
Nicole McClish: parce que le «miracle de CHUS» n’a pas suffi
Un système québécois de protection contre les dégâts d’eau
De nouveaux projets financés par le Fonds régions ruralité
D’ici quatre à cinq ans, «un nombre de médecins de famille suffisant»
L'énigme du 26 juin 2026
Le CREE veut mener la vie dure aux espèces exotiques envahissantes
Chaleur en France: «C'est du jamais vu» - Valérie Sirois
Taux d'intérêt: stabilité, même dans le variable
Défaite du Canada: la logique a été respectée
La philanthropie peut être bénéfique pour les entrepreneurs et les individus
Fête nationale: «On en est extrêmement heureux et fiers»