Aller au contenu
Alcool au volant

Une «série d'arrestations exceptionnelle» à l’approche de la Fête nationale

Une «série d'arrestations exceptionnelle» à l’approche de la Fête nationale
Le SPS a procédé à six arrestations pour capacités affaiblies depuis jeudi soir. / Archives

À l'approche de la Fête nationale, les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) n'ont pas chômé avec six arrestations pour capacités affaiblies depuis jeudi soir.

L'un des cas les plus particuliers est survenu vers 1h20 alors qu'un conducteur de 19 ans était complètement immobilisé à l’intersection du chemin du Sanctuaire et de la rue Saint-François Nord.

Lorsque interpellé, le conducteur ivre a remis au policier une barre tendre au lieu de son permis de conduire. 

En outre, les policiers ont arrêté deux individus coup sur coup à 3h du matin dont un individu de 26 ans après un accident matériel sur la rue Félix-Hébert. 

Le porte-parole du SPS Martin Carrier rapporte quelques autres arrestations.

Lors d'une «série d'arrestations exceptionnelle», dit-il.

Les policiers patrouilleurs traitent en moyenne annuellement de 300 à 350 cas. 

M. Carrier rappelle l’importance de la prudence, surtout durant la période des festivités de la Saint-Jean.


Écoutez les détails fournis par le policier Martin Carrier, porte-parole du SPS.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Tout se met en place pour la Fête des vendanges
Même le bénévolat est en mutation
La Ville de Sherbrooke lance un dernier chantier d’importance cet été
«Un regain de popularité» pour les autos électriques
La mairesse de Magog réagit à la pancarte du promoteur Belval
Royer fait l'acquisition des activités de Baffin
La moule zébrée pourrait progresser dans le lac
Richmond: un historique libéral, mais des ajouts pourraient changer la donne
Des produits de la Laiterie de Coaticook sont visés par un rappel
L'Expédition Saint-Laurent s'apprête à sillonner 21 municipalités
Un temps idéal pour les vacances!
Des hommages pour cette bâtisseuse culturelle estrienne
Près de 815 000 appâts vaccinaux épandus contre la rage du raton laveur
Le Colle del Buffo: une exclusivité italienne à seulement 1200 bouteilles