Avec son album Nos étés rebelles, la chanteuse Véronique Bilodeau vit la belle saison à plein régime.
Elle sera en spectacle mercredi au parc du Centenaire à Waterloo, dans le cadre de sa tournée estivale 2026.
«On présente mon show complet. Puis c'est vraiment un show rempli de surprises. Écoutez, si vous trippez sur le fait d'aller voir un show, de danser, que ce soit énergique, je pense vraiment que vous allez aimer mon spectacle!»
Bilodeau explique que l’album, composé de huit chansons, s’inspire d’une rupture amoureuse et aborde la reconstruction personnelle, la résilience et la quête de sens, tout en restant lumineux.
Sur les ondes du 107,7 Estrie, elle décrit son processus créatif et souligne l’importance de la musique comme moteur de transformation et d’expression authentique.