Aller au contenu
Candidate de Québec solidaire à Sherbrooke

Stéphanie Vachon veut s’inspirer de Christine Labrie

Stéphanie Vachon veut s’inspirer de Christine Labrie
Stéphanie Vachon / Tirée de Facebook

Stéphanie Vachon, candidate de Québec solidaire à Sherbrooke, souhaite succéder dignement à Christine Labrie. 

Ses priorités incluent la réduction du coût de la vie, le renforcement du filet social, la lutte contre la crise du logement et l’itinérance, ainsi qu’un meilleur financement des organismes communautaires. 

Mme Vachon, éducatrice en enfance et syndicaliste du secteur des CPE, prône une fiscalité accrue pour les grandes fortunes (plus de 25 millions).

Elle s’appuie sur son expérience syndicale pour défendre les travailleurs des services publics, et souhaite poursuivre l’approche de proximité de Mme Labrie.

«Christine a été une députée solidaire qui était très présente. Elle a été très à l'écoute des citoyens de Sherbrooke. Elle a bien porté les dossiers à l'Assemblée nationale. Elle a fait une différence en étant capable de justement combattre différents projets de loi qui n'allaient pas dans le sens de bien servir la population. Ça, c'est vraiment mon objectif premier. »

Stéphanie Vachon

Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jeff Boudreault et l’animatrice Valérie St-Jean.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le saumon à l’érable marié à l’orzo Lorenzo et le brocoli
«Dans ma tête, elle était comme immortelle» - Guylaine Tanguay
Les slogans ne font pas tout le travail
Le CH modifie son logo au centre de la glace
Près de 50 % des électeurs indécis au départ des élections
Des rabais offerts les mardis dans des restos du Centro
Un passage souvent plus difficile pour les garçons que pour les filles
Une Ferrari 100 % électrique vendue à un prix surprenant