Aller au contenu
La chronique de Mathieu Roy

Présentation Welcome home d’Apple à New York

Présentation Welcome home d’Apple à New York
Mathieu Roy / Cogeco Média

Dans sa chronique, Mathieu Roy analyse la présentation Welcome home d’Apple à New York, où ont été dévoilés le Home View, un écran connecté de 7 pouces doté de Siri, de la reconnaissance faciale et d’un haut-parleur de qualité.

La gamme Apple Home Connection, développée avec LG Electronics et Schneider Electric, inclut caméras, sonnettes, serrures et thermostats connectés. 

Mathieu souligne la stratégie d’Apple visant à renforcer l’écosystème maison intelligente, concurrençant Google, Amazon et Meta.

Il favorise les abonnements Apple Music, Apple TV+ et Apple Fitness. Le Home View sera disponible fin octobre à 429 $.


Écoutez la chronique de Mathieu Roy.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

La Charte canadienne limite la reconnaissance faciale au Canada
Pâtes crémeuses au bœuf gratinées
L’autonomie au travail et ses bénéfices
«Cessez-le-feu énergétique», certainement motivé par le prix du diesel
Deux ex-journalistes saluent leur ancien collègue de travail
«Deal énergétique» : contradiction du premier ministre Carney
L’AI utilisée pour prévenir les pannes électriques
Transaction majeure dans le monde de l’automobile à Sherbrooke
Du poulet Marry Me, idéal pour finir la semaine
Connais-tu les jours fériés?
La plateforme web pour contrer l’idée qu’il n’y a «rien à faire» en ville
Le cerveau humain souvent vulnérable à la séduction et à la fausseté
Le vin est recommandé pour divers plats, dont la dinde
«On n'est pas très serein les premiers jours d'un voyage comme ça»