Aller au contenu
À Sherbrooke

34ᵉ édition du festival Les jours sont contés

34ᵉ édition du festival Les jours sont contés
Jeff Boudreault / Cogeco Média

La 34ᵉ édition du festival Les jours sont contés aura lieu du 15 au 25 octobre à Sherbrooke et en Estrie, organisée par la Maison des arts de la parole. 

Le festival propose des spectacles de contes pour tous âges, avec des artistes internationaux et des expériences immersives (nuit du conte, spectacles en lieux atypiques comme la mine de Capleton), explique Delphine Machon, coordonnatrice.

On y découvrira des thématiques variées, dont des récits inspirés d’événements au Liban et des soirées à thème.


Écoutez l'entrevue accordée à l'animateur Jeff Boudreau.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Les frères Hutson s’affrontent
Des dispositions sur l’union parentale pour protéger les conjoints de fait
Burger de morue style « fish-O-fish de mcdo »
Usine de filtration et de la station d’épuration: le budget augmente
Un conseiller de Magog craint la fusion à l'huile
Passation des pouvoirs: l’époque de la déchiqueteuse semble révolue
Un commissaire de l’UPAC rencontre des élus à Sherbrooke
Une maison de la rue Bouchette a été le théâtre d’un incendie
La Charte canadienne limite la reconnaissance faciale au Canada
Pâtes crémeuses au bœuf gratinées
L’autonomie au travail et ses bénéfices
«Cessez-le-feu énergétique», certainement motivé par le prix du diesel
Deux ex-journalistes saluent leur ancien collègue de travail