Aller au contenu
Magog

Des bruits sur les terrains de pickleball qui indisposent

Des bruits sur les terrains de pickleball qui indisposent
Cogeco Nouvelles / Cogeco Nouvelles

Des citoyens du secteur d'Omerville à Magog en ont marre du bruit nocturne liée aux matchs de pickleball, avec l'engouement qui grandit chez les amateurs: il s'adresse maintenant à la Ville. 

En entrevue au FM 1077, l'un des citoyens indisposés, Xavier-Michel Grisé croit que le positionnement des terrains actuels est problématique.   

À Shawinigan, les élus n'ont eu d'autre choix que de réduire les heures d’accès à ce sport. 

Si certains proposent plutôt des heures restreintes pour la pratique du sport, comme une ouverture matinale plus tardive et une fermeture avant 22 h, d'autres prônent l'installation de panneaux sonores pour limiter le bruit. 

La Ville compte actuellement 5 terrains de tennis léger, quatre à Omerville et un au parc des Hautes-Sources mais étant donné l'intérêt grandissant, ils passeront à neuf en 2024.  

0:00
6:33
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Théâtre de la Marjolaine: «Le plus vieux théâtre d'été encore debout au Québec!»
La campagne s'intensifie avec le débat du 27 juin entre Trump et Biden
Le quartier des Tisserands et la plage des Cantons ciblés par la Ville de Magog
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00