Aller au contenu
Hausse des vignettes au centre-ville

Le Groupe Custeau demande l’annulation du règlement

Le Groupe Custeau demande l’annulation du règlement
Le Groupe Custeau a déposé une requête en lien avec la hausse des prix des vignettes de stationnement au centre-ville. / Tirée du site web Ville de Sherbrooke.

Le Groupe Custeau a déposé une requête en annulation de règlement en lien avec la hausse vertigineuse des prix des vignettes de stationnement au centre-ville.

Espace Centro, la société formée du Groupe Custeau et de EXP, s'adresse à la Cour supérieure pour l'invalider. 

En octobre 2023, Sherbrooke augmentait les tarifs annuels de 440$ à 900$ pour un travailleur de la tour de Well Sud et de 725 à 1200 $ dans le cas d’un résident, une «décision discriminatoire» qui contrevient aux ententes contractuelles, selon les documents dont le 107,7 Estrie a obtenu copie.

Une ouverture  

Le PDG de l’entreprise, Charles Custeau, indique qu'il ne s'agit pas d'une poursuite en dommages. Il existe une ouverture à trouver une solution qui convient aux deux parties, alors que les canaux demeurent ouverts. 

Rappelons que le Groupe Custeau demande aussi l'annulation pure et simple du Règlement de contrôle intérimaire, visant à protéger les boisés et milieux humides dans son futur Plan Nature.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à