Aller au contenu
Roches lancées sur des véhicules

Jonathan Corriveau reste détenu cette fois

Jonathan Corriveau reste détenu cette fois
Les cailloux ont été lancés contre des pare-brises de voiture. / Fournie

Jonathan Corriveau, l'homme de 44 ans suspecté d'avoir lancé des cailloux sur des voitures, était de retour en cour à Sherbrooke mardi. Il fait face à 75 chefs d'agression armée et de méfaits. 

Une requête en divulgation de la preuve sera aussi déposée de la part de la défense et son enquête sur remise en liberté pourrait se tenir le 12 mars prochain.

L'homme bien connu des policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) aurait lancé des cailloux dans le pare-brise d'un automobiliste sur le chemin Sainte-Catherine et sur une cinquantaine d'autres véhicules.

La Couronne s'est opposée à sa remise en liberté puisqu'il a d'abord été arrêté le 15 février, puis remis en liberté, avant de récidiver la semaine dernière, rappelons-le.

À ce stade, on ignore les motivations de l'accusé.

La Sûreté du Québec (SQ), le SPS et la Régie de police Memphrémagog (RPM) avaient d'ailleurs avisé les automobilistes qui croient avoir été victimes du même genre de crime à les contacter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30