Aller au contenu
Attaque de chiens

Potton ne portera pas le jugement en appel

Potton ne portera pas le jugement en appel
Dominique Alain / GofoundMe

La municipalité de Potton n'ira pas en appel du jugement qui l'a condamnée à verser à 535 000 $ à Dominique Alain et son conjoint pour les dommages subis lors d'une attaque de chiens en 2019.

La municipalité se range ainsi derrière la décision de la compagnie d'assurance qui a décidé de ne pas se prévaloir de cette procédure.

L'information a été confirmée vendredi au 107,7 Estrie par le directeur général de Potton, Martin Maltais. Ce dernier mentionne que la municipalité veut tourner la page sur cette tragédie.

Rappelons que Dominique Alain a subi 13 interventions chirurgicales à la suite de cette attaque de chiens qui lui a laissé de lourdes séquelles.

La femme qui avait été attaquée violemment par trois chiens à Potton en mars 2019 alors qu’elle faisait son jogging. Elle avait lancé une poursuite civile par la suite.

En mai dernier, elle et son conjoint avaient remporté leur cause contre Alain Barnes, le propriétaire des animaux, et la municipalité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00