La Société de transport de Sherbrooke (STS) recommande à ses usagers de bien vérifier l’afficheur numérique de certains autobus pourrait ne pas indiquer la bonne information concernant le trajet et la direction que le véhicule effectue.
Les clients sont priés de vérifier auprès des chauffeurs le trajet effectué avant de monter. Lors de la reprise graduelle du service, suivant la grève de lundi, certains chauffeurs ont choisi le mauvais véhicule, ce qui a causé des situations problématiques, indique la STS.
«Le problème a dû être corrigé manuellement, mais il est possible qu’un véhicule affiche encore, par exemple, Ligne 3 – Direction Carrefour de l’Estrie et plutôt effectué le trajet de la Ligne 8 – Direction Université de Sherbrooke», a indiqué le STS sur sa page Facebook.
«Soyez assurés que nous ferons tout en notre pouvoir pour éviter que la situation se reproduise et que le tout rentre à la normale le plus rapidement possible.»
Autre débrayage de 14h à 18h
La grève des chauffeurs et chauffeuses de la Société de transport de Sherbrooke (STS) se poursuit avec un débrayage mardi de 14 h à 18 h.
Du piquetage est prévu à l’angle des rues King Ouest et Belvédère.
Rappelons que les syndiqués réclament de meilleures conditions de travail.
Une autre demi-journée de grève est prévue mercredi matin.
Les chauffeuses et chauffeurs de la STS avaient commencé leur série de débrayages lundi matin, rappelons-le.
Pendant ce temps, Laure Letarte-Lavoie, présidente de la société municipale, a demandé aux syndiqués de faire confiance à la direction de la STS pour régler le conflit actuel.