Aller au contenu

Féminicide à Sherbrooke: Bilodeau plaide non coupable

Féminicide à Sherbrooke: Bilodeau plaide non coupable
Joey Bilodeau a comparu officiellement par visioconférence au Palais de justice de Sherbrooke / Cogeco

Arrêté vendredi dernier à Sherbrooke en lien avec le meurtre de Mylène Masson-Bessette, Joey Bilodeau a comparu officiellement par visioconférence au Palais de justice de Sherbrooke.

L’homme de 28 ans fait face à une accusation de meurtre au deuxième degré concernant le décès de la femme de 34 ans retrouvée morte à son domicile situé au 181, rue Morkill à Sherbrooke vendredi dernier. Il a plaidé non coupable au chef d’accusation qui pèse contre lui.

Le dossier reviendra en Cour le 17 juillet prochain pour une enquête sous caution pro forma. Entre-temps, le juge a imposé une ordonnance de non-communication entre l’accusé et plusieurs personnes clés du dossier, notamment les témoins et les enfants de Mme Masson-Bessette.

Joey Bilodeau, 28 ans, a été arrêté sur les lieux du drame.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:46
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00