Aller au contenu
Encore des travaux pour améliorer la fluidité

10 milliards pour l'aéroport Montréal-Trudeau

10 milliards pour l'aéroport Montréal-Trudeau
Les travaux se poursuivent à l'aéroport de Montréal. / Any Guillemette / Cogeco Nouvelles

L'augmentation importante du nombre de voyageurs à Montréal-Trudeau pousse Aéroports de Montréal (ADM) à lancer une nouvelle vague de travaux.

La Banque canadienne d'investissements offre un prêt d'un milliard de dollars pour réaliser des travaux d'un total de 10 milliards.

Les voyageurs devront toutefois se résoudre à circuler dans des chantiers jusqu'en 2035.

ADM invite les passagers devront être stratégiques et utiliser les navettes et les débarcadères express.

Si tout va bien, le REM sera aussi prêt en 2027, ce qui permettra à 25% des voyageurs de se rende à YUL sans prendre leur voiture.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.