La 32e édition de la Fête des vendanges bat son plein à Magog.
Depuis samedi, les visiteurs sont nombreux sur le site de la Pointe-Merry selon le directeur général de l'organisation Jérémy Parent.
« Samedi on a vécu quelque chose complètement hors du temps. Il pleuvait, il faisait froid et là, on a été récompensé pour les bonnes décisions, c'est-à-dire l'aménagement de trois chapiteaux plus grand, l'ajout de zones protégées pour les festivaliers. En fait, samedi, les commentaires qu'on a reçus, les gens, lorsqu'ils changeaient d'un chapiteau à l'autre, avaient l'impression de vivre une mini fête des vendanges, un endroit à la fois. »
Le 1er septembre c'est la dernière journée de la première fin de semaine de la Fête des vendanges qui se poursuivra les 6 et 7 septembre toujours sur le site de la Pointe-Merry.