Aller au contenu
Fête des vendanges

Les visiteurs au rendez-vous pour cette 32e édition

Les visiteurs au rendez-vous pour cette 32e édition
Fête des vendanges / Facebook
0:00
5:51

La 32e édition de la Fête des vendanges bat son plein à Magog. 

Depuis samedi, les visiteurs sont nombreux sur le site de la Pointe-Merry selon le directeur général de l'organisation Jérémy Parent.

« Samedi on a vécu quelque chose complètement hors du temps. Il pleuvait, il faisait froid et là, on a été récompensé pour les bonnes décisions, c'est-à-dire l'aménagement de trois chapiteaux plus grand, l'ajout de zones protégées pour les festivaliers. En fait, samedi, les commentaires qu'on a reçus, les gens, lorsqu'ils changeaient d'un chapiteau à l'autre, avaient l'impression de vivre une mini fête des vendanges, un endroit à la fois. »

Le 1er septembre c'est la dernière journée de la première fin de semaine de la Fête des vendanges qui se poursuivra les 6 et 7 septembre toujours sur le site de la Pointe-Merry.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.