Aller au contenu
Travaux, voies fermées, coupure d’eau

Deux voies sont fermées sur la rue King Ouest vendredi matin

Deux voies sont fermées sur la rue King Ouest vendredi matin
Deux voies sont fermées sur la rue King Ouest. Une seule voie demeure accessible dans chaque direction. / AdobeStock

La Ville de Sherbrooke informe la population qu’une intervention d’urgence est en cours sur la rue King Ouest, entre les rues Alexandre et Wellington Sud, afin de réparer un bris d’aqueduc survenu dans le secteur.

Les travaux d’entretien des réseaux ont débuté jeudi 6 novembre à 21h et se poursuivront jusqu’au vendredi 7 novembre à 9h. L’équipe des services municipaux procède actuellement à la réparation du bris afin de rétablir le service d’eau potable le plus rapidement possible.

Répercussions sur la circulation

En raison de l’intervention, deux voies sont fermées sur la rue King Ouest. Une seule voie demeure accessible dans chaque direction.
Un contre-sens a également été mis en place dans les voies nord de King Ouest, entre les rues Wellington Nord et Alexandre, afin de maintenir la circulation locale.

Interruption du service d’eau

Le bris entraîne une interruption complète du service d’eau pour les adresses situées sur King Ouest, entre les numéros civiques 208 et 292. Aucun réseau d’alimentation temporaire n’est prévu pendant les travaux.

Avis d’ébullition préventif

À la suite de la remise en service du réseau, un avis d’ébullition préventif d’une durée de 48 heures sera en vigueur. Les citoyens concernés devront faire bouillir l’eau pendant au moins une minute avant de la consommer, notamment pour la préparation des aliments ou le brossage des dents.

La Ville remercie les résidents et les automobilistes pour leur compréhension et leur collaboration durant cette intervention essentielle à la sécurité et à la qualité du réseau d’aqueduc.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.