Aller au contenu
Retour à la maison difficile

Près d'une cinquantaine d'accidents à Sherbrooke

Près d'une cinquantaine d'accidents à Sherbrooke
Neige qui tombe / Adobe Stock

Le retour à la maison a été difficile dans les rues de Sherbrooke en fin de journée mardi.

La première accumulation de neige a rendu les déplacements compliqués. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) rapporte près d'une cinquantaine d'accrochages sur son territoire.

Les conditions étaient tellement difficiles, que le transport en commun a été suspendu pendant une heure. Le service a repris graduellement ensuite.

À la demande des autorités, le transport scolaire a été suspendu au Centre de services scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSSRS).

Les élèves ont été reconduits vers l’école secondaire près de leur autobus et les parents ont été contactés pour aller chercher leur enfant.

0:00
3:23

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.