Aller au contenu
Services à la jeunesse

Une nouvelle approche dans la MRC des Sources pour éviter la DPJ

Une nouvelle approche dans la MRC des Sources pour éviter la DPJ
Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Une nouvelle approche pour éviter aux jeunes de se retrouver à la DPJ impliquant la création d'un cercle de protection autour des enfants vulnérables et leur famille voit le jour dans le réseau local de santé de Val-Des-Sources et sera bientôt implanté ailleurs en Estrie. 

L’objectif de «Ma famille ma communauté»: éviter le placement d’un enfant dans une ressource d’hébergement ou en minimiser les conséquences lorsque celui-ci est inévitable.    

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-François Desaulniers

Frais de scolarité à Bishops, logements adaptés et...mission à Vienne!
La grève se poursuit et les manifestants sont mobilisés
«De l'argent pour les batteries, mais pas pour l'agriculture québécoise»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00