Aller au contenu

La plongeuse Lysanne Richard devient ambassadrice de Bleu Lavande

La plongeuse Lysanne Richard devient ambassadrice de Bleu Lavande
Lysanne Richard, plongeuse de Haute Voltige devient ambassadrice de Bleu Lavande / Daniel Daigneault

À l'occasion de son vingtième anniversaire, Bleu Lavande présente mardi sa nouvelle ambassadrice : la plongeuse de renommée internationale Lysanne Richard.

L'été dernier, Lysanne Richard a battu le record féminin de saut du haut d'un hélicoptère à plus de 25 mètres de hauteur, établissant ainsi un nouveau record féminin dans des conditions similaires. L'exploit a été réalisé lors de la Fête des Vendanges sur le lac Memphrémagog.

Mme Richard est championne du monde de plongeon de haut vol, avec des podiums sur les circuits Red Bull Cliff Diving et FINA. 

Elle s'est également fait connaître au Québec grâce à sa participation à la populaire émission de télévision Big Brother Célébrités.

Fondée en 2004, Bleu Lavande est devenue un acteur majeur dans le domaine des produits de bien-être naturels à base de lavande au Québec.

Selon la nouvelle ambassadrice, Mme Richard, ce partenariat est aussi naturel qu'excitant. «J’étais déjà vendue aux produits Bleu Lavande, c’est donc un honneur pour moi d’être maintenant associée à cette marque.»

Depuis sa création, Bleu Lavande a rapidement conquis le cœur des clients avec ses produits de haute qualité à base d'huile essentielle de lavande fine.

Après 20 ans d'existence, l'unique lavanderaie de l’Estrie est plus que jamais déterminée à poursuivre sa mission en continuant d'offrir des produits aussi naturels et propres que possible, ainsi qu'un site agrotouristique respectueux des écosystèmes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

20 ans d’implication, la contribution d'Alain Paquin soulignée!
Qui sera le bras droit de Trump?
«Je dois faire mon méa culpa»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à