Aller au contenu
Université de Sherbrooke

À l'avant-garde : les programmes d'études environnementales sous un nouveau jour

À l'avant-garde : les programmes d'études environnementales sous un nouveau jour
Martin Pelletier / Cogeco Média

Les défis environnementaux et la nécessité d'agir créent de nouveaux emplois en 2024. Les finissants multidisciplinaires sont très recherchés et c'est pourquoi le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE) de l'Université de Sherbrooke actualise régulièrement ses programmes de formation en environnement.

En 2021, plus de 10 000 personnes professionnelles occupaient un emploi vert au Québec, selon l'Institut de la statistique du Québec.

Écoutez Michel Lafeur, directeur de centre, Centre universitaire de formation en environnement è l'Université de Sherbrooke.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

À quoi on doit s'attendre pour la prochaine du CH?
Pétition contre la «Taxe piscine» à Sherbrooke
La date de la reprise des activités encore indéterminée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01