Aller au contenu
Assignée à résidence pour maltraitance de chiots

«Une petite tape sur les doigts» - Alain Chiocchi, expert canin

«Une petite tape sur les doigts» - Alain Chiocchi, expert canin
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Après avoir plaidé coupable d'avoir remis de fournir les aliments, les soins convenables à quatre chiens, la Sherbrookoise Ashley Bissonnette sera exemptée d'une peine d'incarcération. 

Elle a écopé d'une peine avec sursis de quatre mois en collectivité, selon La Tribune. 

Il y a près d’un mois, son ancien conjoint de l'époque, Charles Spalding, avait écopé d'une peine de six mois aussi à purger dans la collectivité.

«Quatre mois purgés à domicile, puis son conjoint de l'époque qui lui a eu six mois. Il me semble que ce n’est pas beaucoup», a commenté Alain Chiocchi, un expert canin appelé à se prononcer sur la nouvelle. 

«C'est une petite tape sur les doigts pour la maltraitance des animaux laissés dans leurs excréments qu'on ne nourrissait pas, à qui on ne donnait pas les soins nécessaires, pas de nourriture.»

Du culot

M. Chiocchi n’est revient pas du culot dont ces gens ont fait preuve.

«Amener le chiot à la SPA avec un oeil sorti et dire qu'elle a trouvé le chien, il ne faut vraiment pas avoir de cœur. C'est triste, c'est minable!», lance-t-il.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Mardi et mercredi: Tournée économique du Bloc Québécois en Estrie
SAQ: grève annoncée mercredi et jeudi
Plusieurs journées de grève des chauffeurs s’ajoutent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01