Aller au contenu
500 clients concernés

Nutrite St-Élie: des paiements pris en triple au cours des derniers jours

Nutrite St-Élie: des paiements pris en triple au cours des derniers jours
Nutrite St-Élie / Nutrite St-Élie

L'entreprise Nutrite Saint-Élie s'affaire actuellement à rembourser des clients qui ont subi trois prélèvements de fonds successifs mensuels, pour plus de 500 clients de la région, les 30-31 et 1er avril.  

Dès le début de l'entrevue, le président de Nutrite St-Élie, Louis-Philippe Grégoire, s'excuse, : «Qu'il s'agisse de 20, 50 ou 200 dollars, ce montant n'aurait pas dû être prélevé auprès de nos clients». 

Cela est dû à une erreur informatique qui a été rapidement corrigée. 

Une chose est sûre, nous allons rembourser intégralement les montants qui ont été prélevés en double ou en triple auprès de nos clients.

M. Grégoire explique que le problème auquel l'entreprise est confrontée actuellement est le suivant : Nutrite St-Élie peut simplement rembourser 5000 dollars par jour sur les cartes de crédit des clients. Au total, 60 000 dollars ont été perçus par erreur auprès des clients.

Écouter l'intégralité de l'entrevue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Une victime du tabac de l'Estrie déplore la lenteur des recours collectifs
Hydro-Québec projette des investissements de 1,3 G$ en Estrie
Le recours des victimes du tabac au Québec a plus de 25 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier en Estrie
En direct
En ondes jusqu’à 12:01