Aller au contenu
Mélange de carburants à Compton

Une cinquantaine de clients touchés

Une cinquantaine de clients touchés
Un mélange de carburants pourrait s’être produit à la station-service Dépanneur du Relais du Domaine de Compton.. / Tirée de Facebook

Le propriétaire du Dépanneur le Relais du Domaine, station-service de Compton où un mélange de carburant se serait produit, estime à une cinquantaine de clients qui ont été affectés par l’erreur. 
Selon l’homme d’affaires Danny Luce, on a arrêté de vendre de l’essence ordinaire à la minute où on a su que du diesel aurait été versé dans le réservoir en question.
L’erreur se serait produite lors de la livraison d'essence dans la nuit de mercredi à jeudi au commerce affichant le logo de Sonic.
Au cours de la journée de jeudi, le téléphone a commencé à sonner, dit-il.

«Au début, on ne savait pas ce qui se passait. J’ai arrêté de vendre de l’essence ordinaire quand on a compris ce qui se passait», a-t-il assuré lors d’une entrevue sur les ondes du 107,7 Estrie vendredi midi.

Pour le moment, on ne sert que l’essence «super».  

Comme le diesel est plus lourd que l’essence, ça prend un certain temps avant de se rendre au moteur. À un moment donné, le véhicule ne démarre plus.»

Pour ne pas aider, le jeudi est une journée achalandée chez le détaillant situé à l’intersection de la route 147 et du chemin de Cochrane.

«Le jeudi est un jour de paye. Les gens font le plein», souligne-t-il.
«On a un bon achalandage,»

«Erreur humaine»

Des échantillons de carburant ont été faits et des analyses auront lieu. La compagnie Sonic verra à la suite du dossier, notamment pour les dédommagements. 

«Nous allons donner l’information aux gens au magasin et sur les réseaux sociaux», assure-t-il lors de l’interview lors de l’émission Midi Actualité.

«Même si c’est la faute du livreur, je me sens concerné. C’est la première fois en 25 ans que ça m’arrive. J’ai été très chanceux, car ce sont des choses qui arrivent. L’erreur est humaine.»

Écoutez l'entrevue accordée à Martin Pelletier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Déversements de millions de litres d'eau usée: «Je suis outré!»
Double standard entre les secteurs agricole et municipal
La Journée nationale des patriotes, c'est payant sur Boomerang.club!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01