Aller au contenu
Midi Actualité

Des pancartes incitant à la vente rapide de maisons

Des pancartes incitant à la vente rapide de maisons
Des pancartes de ce genre invite les gens à vendre leur maison. / Cogeco Média

Des pancartes «Nous achetons votre maison, vente privée 100% sécuritaire» ont fait leur apparition à certains endroits dans la région estrienne.

Selon l’homme d’affaires Jeffly Julien, de la firme GNL Solutions, son entreprise de Laval souhaite se démarquer avec une stratégie d'achat de maisons sous la valeur marchande.

«Nous voulons faire différemment», a-t-il expliqué à l’animateur Martin Pelletier.

«On fait une visite, on fait une offre. Il y a d'autres avantages que nous offrons. Après ça, c’est au vendeur de prendre sa décision en toute connaissance de cause.»

Les affiches ont fait leur apparition en Estrie, notamment dans le secteur Brompton et même à l'entrée de Windsor, en offrant aux vendeurs de vendre leurs maisons rapidement et en argent comptant.   

Des dossiers à l'étude

Depuis que les pancartes jaunes ont été installées, aucune vente n’a été conclue, mais des dossiers sont à l’étude dans la région. 

M. Julien souligne que cela peut aider les propriétaires en difficulté financière. Il offre ainsi une vente rapide.

GNL s'intéresse aussi aux petits plex et aux propriétés de six logements et plus.

«Je suis entrepreneur général. Donc, on peut les acheter, on peut les relever, les garder, les revendre. On peut les garder pour les louer, énumère-t-il.

«Dépendamment de l'opportunité de parler du prix du vendeur, la propriété, le terrain, le potentiel, on va essayer de chercher le meilleur investissement.»

JNL Solutions s'adresse aux gens qui ont besoin d'argent, aux personnes en processus de succession, en faillite et même, aux personnes nouvellement divorcées  

Par le passé, l'entreprise a été embauchée par les constructeurs pour trouver des maisons ou des terrains sur lesquels bâtir des immeubles à logement dans le Grand Longueuil.

L'entreprise affirme fonctionner en toute légalité et ne pas être reliée à des promoteurs locaux. 

Écoutez l’entrevue accordée à Martin Pelletier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Un juge conteste la loi...par lui-même
On fête nos champions en fin de semaine!
Des milliers d'heures économisées sur les chantiers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00