Aller au contenu
La chronique économique de François Lambert

«Un manque de transparence dans la gestion du dossier de Northvolt» F. Lambert

«Un manque de transparence dans la gestion du dossier de Northvolt» F. Lambert
François Lambert / Cogeco Média

François Lambert critique le manque de transparence et de dialogue dans la gestion du dossier de Northvolt.

M Lambert revient sur la position de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui a dénoncé les médias qui font mauvaise presse au projet d'usine de batteries de Northvolt en Montérégie.

Lors d'un débat mercredi après-midi, le député de Saint-Jean de la CAQ, Louis Lemieux, lui-même ancien journaliste, a dénoncé la « chasse aux sorcières, parce que le projet de 7 milliards de dollars de Northvolt est trop beau pour être vrai ».

François Lambert rappelle qu'il a longtemps été un collègue radio de Louis Lemieux, mais qu'il a perdu de sa crédibilité depuis qu'il siège à Québec.

Sincèrement, Louis, je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup de crédibilité comme député avant parce qu'un député qui ne parle pas pendant six ans était député qui ne sert pas à grand chose.

François Lambert

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«Je m'attends à une réponse du Canadien»
Deux acheteurs potentiels pour Cercueils Magog
Le dek hockey en essor en Estrie
L’engouement toujours aussi vif chez les commerçants
Votre budget est de combien pour la fête des Mères?
Les fleurs ont toujours la cote à la fête des Mères
«Il va falloir un système judiciaire pour prendre en charge ces hommes-là»
Paradoxe entre la lutte provinciale et les obstacles municipaux
Un rapport accablant pour la libérale Sona Lakhoyan Olivier
L'énigme du 8 mai 2026
Luc Désilets présente 50 souvenirs marquants des Jeux de Montréal
Apparition du photographe Yves Tremblay dans la nouvelle série Bon Cop, Bad Cop
La CH devra trouver du «courage»
Habiter à 2 km de son école et être considéré comme «hors-territoire»