Le country américain sera à l’honneur avec l'ouverture prochaine d’un nouveau restaurant spécialisé en smash burgers à Sherbrooke.
Après le succès de Jack Flat BBQ à Laval, le concept inspiré de la culture américaine et country s’installe au coin de Bowen et Galt, dans l’ancien Omnibouffe.
«C'est un concept de restaurant américain. On a fait un beau mariage avec tout ce qui touche à la culture country. Donc que ce soit du monde du rodéo ou de la musique country évidemment, de l'ambiance, de la danse en ligne, la musique uniquement country. C'est ça le concept», explique Cédric Vanier, cofondateur de la bannière Jack Flat.
M. Vanier constate l'engouement pour le resto sur les réseaux sociaux depuis l'annonce en janvier.
Il a dû faire face à des retards lors des travaux, mais confirme une ouverture pour cette année.
Il révèle également les 800 heures de développement pour créer des burgers uniques, en collaboration avec des artisans québécois.
Source: Tirée de Facebook
L’homme d’affaires confirme ses ambitions d'expansion pour la bannière.
«Le Jack Flat BBQ de Laval connaît un immense succès. Ça repose beaucoup sur des connaissances très nichées, comme opérer un gros fumoir 24 heures sur 24», dit-il.
«Les Sherbrookois accueillent ce concept avec amour. D'après moi, on devrait être capable d'en ouvrir une dizaine sur une plage de cinq ans.»
Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy et Valérie St-Jean.